Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche doc mk1 hydro pas cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptySam 6 Oct - 19:00

alors si vous avez des doc photos interiur exterieur moteur ect d une mki 850 hydro
je recherche toutes doc et photo pour la resto de la mienne car je trouve peu de chose sur ce modele sur internet
si vous connaissez ds sites internet qui pourrai m aider je prend aussi.
merci a vous
pour info je remet en etat full stock une mk1 rouge des annees 60 alors toutes doc et bienvenue .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptySam 6 Oct - 20:36

Salut à toi,

Les sphères sont introuvables en neuves, le plus simple (et le plis fiable), et de la passer en suspensions sêches.
Sinon, la restauration, n'est pas insurmontable. Il faudra penser à t'organiser un pélerinage en Grande Bretagne pour aller aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptySam 6 Oct - 23:50

salut,
j'ai moi aussi une 850 mark1 "full stock" et dans son jus.

tu veux quoi comme photo?

moi, je serai preneur d'une photo du pied de levier de vitesse.
est ce qu'il y a un souflet? comment la moquette est t'elle découpée à cet endroit?

il n'y avait plus la moquette d'origine quand je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyDim 7 Oct - 20:42

le revetement de som ds la mienne c est pas de la moquette mais un tapis caoutchout i n y a pas de souflet et la decoupe est carré je fait une photo des que possible et la poste merci de mon coté je cherche une boite a air car je l est pas attention elle est petite et en tole si t a un plan pour en trouver une je prend pour ce que je cherche c est surtout de la doc tecknique...mais la je suis un peu a la bourre j ai pas trop de temps e parlerai plus longument plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyLun 8 Oct - 23:02

Je veux bien des photos de tout ton interieur.
Tu connais l'année de ta Baby? La mienne est de 1966.
Pour la doc technique... très peu de documents en français, mais on arrive toujours à trouver reponse à ses questions, notament sur les forums.
Le plus difficile, est de connaitre les équipements et les finitions d'origines de l'époque. En plus, il y a des differences entre les pays. Angleterre et Belgique notament.
Je vais me renseigner pour ta boite à air. ( j'en ai peut être une...)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyLun 8 Oct - 23:38

merci pour la boite a air de mon coté j irai faire des photos de l interieur pour te les envoyer c est une rouge interieur rouge pour l annee je suis pas sur faut que je verifie sur le moteur d essui glace c est une bonne finition car elle dispose des enjolivers en chrome en bas des portieres a l interieur ainsi qu un tableau de bort optionnel d epoque les sieges sont en skai rouge et les revements de sol en cathouchou noir avec les liserets rouge.elle est actuelemnt juste au sec et sur cale et juste debarraser de ca crasse de 27 ans de grange.je devrai pas tarder a commencer le demontage mais je veux etre sur avant en ayant un peu de doc tecknique pour pas faire de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyMer 10 Oct - 20:55

c'est une "super deluxe" le tableau de bord était de série sur cette finition ( la plus haute)
la mienne est une "standard export" avec tableau de bord sans mano en option et un neiman, egalement en option.
je n'ai pas encore regardé pour la boite à air... demain.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyJeu 11 Oct - 0:54

recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00069bzh4.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00070so3.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00071yc1.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00072bdb3.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00073ux9.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00074nh6.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00075bf4.th
recherche doc mk1 hydro pas cooper Dsc00077pi1.th
donc ci dessus les photos de mon premier contact avec mon acquisition si vous avez des renseignements sur la version l annee le type et les particularites de cette mini ce sera avec plaisir merci
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Tiens, vas voir par là ----> recherche doc mk1 hydro pas cooper Moulton_hydrolastic
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyJeu 11 Oct - 21:29

j'ai une boite à air. elle a besoin d'être repeinte. donne moi ton e-mail pour que je t'envoi quelques photos. si tu la veux envoi moi ton adresse. en échange envoi moi des photos de ta Baby.
il y a écrit "Coopers" dessus, mais ne t'inquiete pas, c'est bien un boite à air pour carbu HS2.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyJeu 11 Oct - 22:21

suspension hydrolastic entre 1965 et 1967, jusqu'à 1969 pour les mark 2.

la couleur de ta Mini est Tartan red et l'interieur est Tartan red et Grey Fleck

les cligno avant sont blanc et servent également de feux de position.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 0:00

ok je t envoi mon mail en privé et pour ls photos je te les nvois des que je l est est faite dis moi des fotos de ou tu veu et j en ferai mais pas avant 5 jours la mini est ds le garage qui ce trouve a klques km de chez moi et j y vais mardi(c est mon jour de congé de la semaine) mais je ls fait tu peu avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 10:44

Arnaud,

Le tableau de bord est un accessoire, il y a même le gainage de la baie de pare brise (intérieur) de série sur les Cooper mk1.
L'hydro était aussi présent sur les cooper s mk3, jusqu'en 1972.

Lulu, il faut noter ce qu'il y a sur TOUTES les plaques de l'habitacle moteur, tu dois avoir une indication de la couleur d'origine sur l'une d'elles, et de beaucoup d'autres indications intéressantes. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Invité
Invité




recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: HYDRO   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 11:44

Arnaud a écrit:
j'ai une boite à air. elle a besoin d'être repeinte. donne moi ton e-mail pour que je t'envoi quelques photos. si tu la veux envoi moi ton adresse. en échange envoi moi des photos de ta Baby.
il y a écrit "Coopers" dessus, mais ne t'inquiete pas, c'est bien un boite à air pour carbu HS2.
[b]

Moi j'ai la machine à regonfler les Hydro
jean-marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 14:27

Jean-Marc a écrit:
Arnaud a écrit:
j'ai une boite à air. elle a besoin d'être repeinte. donne moi ton e-mail pour que je t'envoi quelques photos. si tu la veux envoi moi ton adresse. en échange envoi moi des photos de ta Baby.
il y a écrit "Coopers" dessus, mais ne t'inquiete pas, c'est bien un boite à air pour carbu HS2.
[b]

Moi j'ai la machine à regonfler les Hydro
jean-marc Wink

celle d'epoque?
tu la vend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: machine a regonfler les hydro   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 21:37

Arnaud a écrit:
Jean-Marc a écrit:
Arnaud a écrit:
j'ai une boite à air. elle a besoin d'être repeinte. donne moi ton e-mail pour que je t'envoi quelques photos. si tu la veux envoi moi ton adresse. en échange envoi moi des photos de ta Baby.
il y a écrit "Coopers" dessus, mais ne t'inquiete pas, c'est bien un boite à air pour carbu HS2.
[b]

Moi j'ai la machine à regonfler les Hydro
jean-marc Wink

celle d'epoque?
tu la vend?
et oui bien sur celle d'époque, qui m'a été donnée par un ancien chef d'atelier de chez mini, je veux bien la prêter, mais je ne la vends pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 45
Localisation : 18

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 22:02

zut, alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Piéton
Piéton
lulu


Messages : 68
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 56
Localisation : hirson

recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper EmptyVen 12 Oct - 22:34

ca c est cool si je reusis a refaire l hydro j aurai besoin de tesz services lol
ok je v regarder toutes les plaques et numeros divers
merci a vous
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty
MessageSujet: Re: recherche doc mk1 hydro pas cooper   recherche doc mk1 hydro pas cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doc mk1 hydro pas cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE Radiateur de refroidissement pour Cooper 1.3i
» Recherche bloc 1300 cooper ou vilebrequin 1300
» Mini cooper
» 50 ans de MINI COOPER
» Ma mini Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Technique Mini-
Sauter vers: