Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Big Anniv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Big Anniv Empty
MessageSujet: Big Anniv   Big Anniv EmptySam 17 Mai - 20:00

Un Big super Anniversaire à notre pot de rillettes préféré Crapo17 Laughing

Big Anniv DSC_0979
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
crapo17
Piéton
Piéton
crapo17


Messages : 81
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 37
Localisation : LE MANS

Big Anniv Empty
MessageSujet: Re: Big Anniv   Big Anniv EmptyDim 18 Mai - 9:36

merci pour cette attention particulière , j'avoue n'avoir pas vu passer cette année , en effet j'ai pris un an hier , mais cela fais également un an que je sillonne les routes et les forums pour partager cette passion de la mini qui m'anime .
Comme la si bien dit Laurent , et je l'en remercie tout particulièrement , j'ai eu la chance de trouver un club formidable , avec un très bon esprit , ou j'ai rencontré non seulement des passionnés mais surtout des amis. Comment faire une rétrospective correct sans parler des rencontres faites a cause ou plutôt grâce aux forums ; Une penser particulière pour vous Membres de L'EMT , pour Virginie et Laurent ,et pour nos amis belges , avec qui nous avons fais ce très beau voyage vers L'IMM et que j'ai eu grand plaisir a rencontrer , en espérant vous croiser a nouveau , qui sait peut être sur nos routes sinueuses de Sarthe. Amitié Crapo17
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Défouloire :: Défouloire, Délirium-
Sauter vers: