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 quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass

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Miniman 51
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Messages : 68
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MessageSujet: quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   Sam 19 Juil - 13:49



Petite question : l'entrée d'essence est bien à gauche et la sortie à droite?
A quoi correspont ce qui est entouré en rouge? car je ne l'avais pas sur mon HS2

Le gros truc noir au dessus de l'essence, c'est quoi??


J'ai pris une pome à eau gros débit sans by pass, alors que celle d'origine est avec by pass...peut on mettre un bouchon sur le by pass de la culasse?
Quelles en sont les conséquences??


D'avance merci pour vos réponses
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Erwan
Cooper S 1071
Cooper S 1071
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Localisation : Mirebeau (86)

MessageSujet: Re: quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   Sam 19 Juil - 23:59

En rouge c'est une prise de dépression qui est reliée à l'allumage. Elle est à boucher si sur ton précédent montage elle n'y était pas.

En noir, je crois que c'est celle de droite. A confirmer.

Pour le by pass, tu peux boucher le conduit de la culasse. Aucune conséquence, les Métros tournent ainsi.
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crapo17
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Age : 31
Localisation : LE MANS

MessageSujet: Re: quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   Dim 20 Juil - 12:47

le fait de boucher le by pass , n'a en effet aucune conséquence sur le fonctionnement moteur , si ce n'est que le liquide de refroidissement dans ça totalité dois passer par le calorstat du coup quand sa t° d'ouverture n'est pas atteinte pas de circulation d'eau , ton moteur montera plus vite a t°.

et pour la prise de présu entourée de rouge , vérifi qu'elle soit débouchante en soufflant dedans , sur le mieux elle ne l'est pas (mais la deuxième, celle située sur le dessus elle est fonctionnelle )
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Miniman 51
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Age : 40
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   Dim 20 Juil - 21:12

Erwan a écrit:
En rouge c'est une prise de dépression qui est reliée à l'allumage. Elle est à boucher si sur ton précédent montage elle n'y était pas.

En noir, je crois que c'est celle de droite. A confirmer.

Pour le by pass, tu peux boucher le conduit de la culasse. Aucune conséquence, les Métros tournent ainsi.

non la prise de dépression est bien au dessus (on ne la voit pas sur la photo)

La prise de pressu en rouge débouche juste derrière l'axe du papillon...

Donc


Prise de gauche entouré en noir : arrivée d'essence.
Prise de droite entouré en noir, dépression?
Rouge : dépression

Donc si je suis correct, je relie les ensemble : Prise de droite entouré en noir et celle entourée en rouge....

En fait, c'est un HIF38 de Metro

Dites moi si c'est correct?

L'idéal est aussi de reprendre une pompe à eau avec by-pass non?
Ou alors de faire des petits trous dans le calorstat?

Quel est le mieux pour ne pas abimer mon moteur trop rapidement??


D'avance merci pour votre aide....
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MessageSujet: Re: quelques questions sur carbu HIF38 et sur le by pass   

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