- Erwan a écrit:
- En rouge c'est une prise de dépression qui est reliée à l'allumage. Elle est à boucher si sur ton précédent montage elle n'y était pas.
En noir, je crois que c'est celle de droite. A confirmer.
Pour le by pass, tu peux boucher le conduit de la culasse. Aucune conséquence, les Métros tournent ainsi.
non la prise de dépression est bien au dessus (on ne la voit pas sur la photo)
La prise de pressu en rouge débouche juste derrière l'axe du papillon...
Donc
Prise de gauche entouré en noir : arrivée d'essence.
Prise de droite entouré en noir, dépression?
Rouge : dépression
Donc si je suis correct, je relie les ensemble : Prise de droite entouré en noir et celle entourée en rouge....
En fait, c'est un HIF38 de Metro
Dites moi si c'est correct?
L'idéal est aussi de reprendre une pompe à eau avec by-pass non?
Ou alors de faire des petits trous dans le calorstat?
Quel est le mieux pour ne pas abimer mon moteur trop rapidement??
D'avance merci pour votre aide....