Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture

EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miniphile dede

MessageSujet: 1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008   Mer 20 Aoû - 21:27

… Après 7 ans d’absence, les petites Anglaises font leur grand retour dans le Nord-Pas de Calais !

Chers amis Miniaques,

Le Mini Cooper Club West-Vlanderen et toute l’équipe d’organisation ont le plaisir de vous convier à leur nouveau rassemblement Mini annuel estival : la MINI RONDE FLANDRES ARTOIS. Very Happy

Organisée pour la 1ère fois sur un week-end complet, elle se déroulera les samedi 23 & dimanche 24 Août 2008 ; le départ sera donné de Nieppe (près d'Armentières, Nord), l’arrivée se fera à Arques (près de St Omer, Pas-de-Calais).

Le programme consiste en une randonnée de navigation touristique (non sportive, non chronométrée), basée sur le repérage de lettres-contrôle, au gré de différents modes de navigation (fléchés et cartes diverses…), et découpée en 3 étapes :

1. Samedi après-midi : Nieppe – Arques (± 100 km)
2. Samedi soir : « Collines d’Artois 2008 » (± 70 km)
3. Dimanche matin : « Marais de Flandres 2008 » (± 90 km)

Le montant de l’inscription est de EUR 33,- par personne, et comprend : 2 repas (samedi soir & dimanche midi) – 1 petit-déjeuner (dimanche matin) – Roadbooks & plaques souvenir… Pour ceux qui ne pourraient nous rejoindre que le Dimanche 24 au matin à Arques, le prix est de EUR 23,- seulement.

À l’issue du repas dominical, aura lieu la proclamation des résultats et remise de dotations (lots, coupes…). Wink

Des informations détaillées vous seront communiquées après votre inscription. Il reste possible de s'inscrire! Exclamation

À très bientôt!

L’organisation MRFA

Infos et formulaire d'inscription : http://pagesperso-orange.fr/mye.mini/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin

MessageSujet: Re: 1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008   Jeu 21 Aoû - 8:33

Domage de prévenir aussi tard Crying or Very sad
http://esprit-mini.net
Miniphile dede

MessageSujet: Re: 1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008   Jeu 21 Aoû - 14:43

Yes, yes, je m'y suis pris un peu tard pour annoncer la sortie sur ce forum. Sad

Bon, je bats ma coulpe, et je me dis que pour l'an prochain (puisque d'ores et déjà la manifestation est reconduite les 22 et 23 août 2009) on sera fin prêts à donner des détails bien à l'avance... Laughing

En tout cas, merci de ton petit message, et longue vie au site qui même en chantier reste qd même bien élaboré! Very Happy

A bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008   

1° MINI RONDE FLANDRES ARTOIS - 23 & 24.08.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1