donc un gros nettoyage vas etre effectué et la boite du weber aussi avec une découpe propre!
donc au programme un bon grattage pour enlever toute la merde d'isolant (presque 20kg!!!!!)
je remet juste 2 petites plaques
et voila le resultat
Un peu de news donc voila j'ai eu le temps de changer mon joint de collecteur, donc plus de fuite à l'échappement et de faire un montage propre de mon radia d'huile
Donc pour commencer, j'avais mis mon radiateur d'huile sous l'alternateur mais il était coincé avec le filtre à huile donc le démontage n'était pas super pratique.
Vu qu'il faut le démonter à chaque vidange, j'ai reflechi à un systeme un peu mieux. De plus, en le mettant sous l'alternateur comme ca, j'avais 4 rangs sur 13 inutiles car derriere la tole.
Passons aux choses serieuses.
1e étape Découpage de la tole
Pour les trous de fixations à gauche il était tard et du coup ca a était fait comme un saguoin même pas à la meme hauteur... Donc il y aura du ressoudage un peu plus tard pour faire ca bien propre.
2e étape fabrication de la fixation
le radiateur sera donc fixé sur la tole de gauche et sur la vis du bas du radiateur.
Pour faciliter les choses au montage et au demontage, j'ai souder les écrous directement à la fixation
voila il me reste encore un écrou à souder et ce sera bon
Bien sur, le radiateur sera fixé avec des "sb" maison qui sont ni plus ni moins qu'une feuille de caoutchouc de 3 ou 4 mm découpé à la bonne dimension pour le radiateur.
L'avantage de ce montage, est que le filtre à huile est completement dégagé, la calandre passe et aucun rang du radiateur n'est bouché.
et voila le resultat final
et un emeteur d'embrayage de changer car j'avais une fuite. C'est une de ces merde à enlever la goupille sur la pédale la dedans. Du coup j'ai démonté le baquet pour avoir de la place
voila quelques photos à la chatre
voila une petite photo avec ses nouvelles roulettes et ses A008 tout neuf