Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour a vous tous et toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

bonjour a vous tous et toutes Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous et toutes   bonjour a vous tous et toutes EmptyMer 21 Jan - 6:33

Bonjour,
voila je suis du Gard a cote de Pont saint Esprit,recemment j'ai craque pour une austin mini de 1983,visiblement elle ete belle,mais une fois dans le garage,on enleve les tapis,les fauteuils(tres fatigue) le tableau de bord bois compteur central((lui aussi pourri) he!he!alors.....zorro est arrive avec son grand lasso.......ola je pars dans mes delires...donc au boulot reparation de tous les trous,plancher enorme,passage de roues avant arriere,fond de coffre,bas de portieres,ouf,changement embrayage,recepteur hydraulique,peinture interieure de toute la caisse,remontage moteur fini,sieges recents,tableau de bord neuf,actuellement je prepare l'exterieur pour la repeindre(rouge,toit blanc)le peintre aura moins de boulot et la voiture de ma moitie sera enfin prete car je lui en ai fait cadeau pour son anniversaire,il y a 4 mois,voila ele avec sa titchoune et moi avec ma huit gorde(visible sur le forum team r8 au pseudo tarnagas pour les curieux) on va s'eclater comme des petits fous dans les gorges de l'ardeche et ailleurs aussi......je regarde pour mettre des photos de tout ça..par contre ça c'est pas gagne d'avance!salut a tous et a tres bientot.
fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

bonjour a vous tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous tous et toutes   bonjour a vous tous et toutes EmptyMer 21 Jan - 15:47

Hello,

Bienvenue à toi, ta gord et ta mini ... on veut des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
 
bonjour a vous tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et tous !
» bonjour à vous
» bonjour a tous les miniacs
» bonjour a tous les passionnés
» bonjour a tous et a toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Site Esprit Mini-
Sauter vers: