Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ma mini cale en roulant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibixv




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2009

Ma mini cale en roulant Empty
MessageSujet: Ma mini cale en roulant   Ma mini cale en roulant EmptyVen 6 Fév - 15:06

Bonjour, je suis novice sur ce site et je viens à vous car j'ai un souci avec ma mini.
C'est une mini 1000 racing green de 1991 et depuis quelques temps elle se met à caler en roulant, tout s'arrete d'un coup puis ça repart, se réarrete, etc jusqu'à des fois ne plus repartir.
Et maintenant pour clôturer le tout elle ne redémarre plus !!!
Merci de me venir en aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Ma mini cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: Ma mini cale en roulant   Ma mini cale en roulant EmptyVen 6 Fév - 16:06

Salut,

Je pense à une merdouille qui bloque le pointeau dans le carbu.
Tu dois avoir un HS4, avec la cuve sur le coté du carbu. Elle est fermée par 3 visses, là ou tu as l'arrivée d'essence.
Il faut ouvrir cette partie, tu as le floteur tenu par un axe, et au dessus le fameux pointeau. Il faut bien nettoyer tout ça, et tester.

Ma mini cale en roulant Img0400

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Ma mini cale en roulant Empty
MessageSujet: Re: Ma mini cale en roulant   Ma mini cale en roulant EmptyVen 6 Fév - 16:07