Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bache de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newcigale




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Bache de protection Empty
MessageSujet: Bache de protection   Bache de protection EmptyLun 22 Oct - 12:26

Bonjour,
Après un déménagement, la mini de ma fille ne dort plus ds un garage et je voudrais lui acheter une housse qui lui "aille" afin d'éviter qu'elle ne rouille, elle est ds le jardin ss tuyas !
Pourriez-vous me dire où en trouver une et à quel prix ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bache de protection Empty
MessageSujet: HOUSSE   Bache de protection EmptyLun 22 Oct - 13:08

newcigale a écrit:
Bonjour,
Après un déménagement, la mini de ma fille ne dort plus ds un garage et je voudrais lui acheter une housse qui lui "aille" afin d'éviter qu'elle ne rouille, elle est ds le jardin ss tuyas !
Pourriez-vous me dire où en trouver une et à quel prix ?

Merci et bonne journée
Il existe différents modèles d'excellente qualité chez COVERCAR ou CARCOVER je ne sais plus.Voir sur le net, ou je cherche et me renvoyer un message pour en savoir plus
jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bache de protection Empty
MessageSujet: Re: Bache de protection   Bache de protection EmptyLun 22 Oct - 13:14

Jean-Marc a écrit:
newcigale a écrit:
Bonjour,
Après un déménagement, la mini de ma fille ne dort plus ds un garage et je voudrais lui acheter une housse qui lui "aille" afin d'éviter qu'elle ne rouille, elle est ds le jardin ss tuyas !
Pourriez-vous me dire où en trouver une et à quel prix ?

Merci et bonne journée
Il existe différents modèles d'excellente qualité chez COVERCAR ou CARCOVER je ne sais plus.Voir sur le net, ou je cherche et me renvoyer un message pour en savoir plus
jean marc

Voir www.car-cover-france.com, nous avions une mini du club exposée sur leur stand à Rétromobile.Ils ont en stock une housse spéciale Mini
Revenir en haut Aller en bas
padel




Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 61
Localisation : fontainebleau

Bache de protection Empty
MessageSujet: Re: Bache de protection   Bache de protection EmptyLun 22 Oct - 22:10

bonsoir si ta fille est obligée de dormir sous les tuyas je te proposes de l'heberger il me reste de la place avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
newcigale




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Bache de protection Empty
MessageSujet: Pour Padel   Bache de protection EmptyMar 23 Oct - 8:25

23 ans, blonde, cheveux très longs, yeux bleus, jolie et.................casée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci qd même Padel
et merci pour le site.
Je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bache de protection Empty
MessageSujet: HOUSSE MINI   Bache de protection EmptyMar 23 Oct - 18:01

[quote="newcigale"]23 ans, blonde, cheveux très longs, yeux bleus, jolie et.................casée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci qd même Padel
et merci pour le site.
Je vais aller voir[/quot
Pour le site c'est pas padel, mais jean marc, par contre casée ou pas, Padel ou moi, on s'en moque, on est pas jaloux!!!
Cordialement a bientôt j'espère ( Padel aussi )Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
newcigale




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2007

Bache de protection Empty
MessageSujet: Re: Bache de protection   Bache de protection EmptyMer 24 Oct - 8:34

Désolée, merci Jean-Marc. J'ai reçu le devis du site et la housse est commandée depuis hier. Je la recevrai surement aujourd'hui ou demain et pour la proposition d'hébergement....j'en parlerai.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bache de protection Empty
MessageSujet: Re: Bache de protection   Bache de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bache de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Acheter, Vendre, Echanger-
Sauter vers: