Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Mini Dream Garage ... suite et ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty
MessageSujet: The Mini Dream Garage ... suite et ...   The Mini Dream Garage ... suite et ... EmptyJeu 21 Mai - 12:36

cheers cheers FIN cheers cheers cheers

J'ai eu le bonheur d'apprendre la liquidation judicière de la sarl TMDG "The Mini Dream Garage" et la vente du matériel de garage le 6 avril dernier.
Pour info : http://www.interencheres.com/medias/77001/200904060019/catalogue/catalogue77001-200904060019.doc

Preuve que la malhonnetée a enfin fini par causer des problèmes à celui qui se prétendait incontournable du monde de la mini ... sans commentaires ...

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
fredeck
Baby 850
Baby 850
fredeck


Messages : 241
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 44
Localisation : chartres 28

The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty
MessageSujet: Re: The Mini Dream Garage ... suite et ...   The Mini Dream Garage ... suite et ... EmptyJeu 21 Mai - 21:51

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Cooper S 1071
Cooper S 1071
Erwan


Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 47
Localisation : Mirebeau (86)

The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty
MessageSujet: Re: The Mini Dream Garage ... suite et ...   The Mini Dream Garage ... suite et ... EmptyVen 22 Mai - 1:04

Je suis le premier à m'en réjouir compte tenu du contentieux que j'ai avec ce personnage, mais restez prudents dans vos propos, nous sommes sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Mosca




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2015

The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty
MessageSujet: Re: The Mini Dream Garage ... suite et ...   The Mini Dream Garage ... suite et ... EmptySam 7 Fév - 16:53

Je me suis inscrite exprès pour répondre à ce post, c'est dire si j'étais motivée ! Smile
Donc moi aussi je suis contente qu'ils aient fermé et ça ne m'étonne pas.
J'y suis allée 2 fois et j'ai été déçue les 2 fois. En plus, la 2ème fois bonjour le prix (ça m'a fait regretter de leur avoir laissé une 2ème chance) ! Sad( Du coup je n'y ai plus remis les pieds.

Donc comme on m'a récemment parlé du garage des vieilles anglaises, je voulais être sûre que c'était pas les mêmes qui avaient simplement déménagé (parce que c'est vraiment tout près de Combault) ?
Et aussi savoir si c'était proche des transports (parce que quand on dépose sa caisse, c'est bien de pouvoir repartir mais pas à pied...Wink ?

Merci et bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty
MessageSujet: Re: The Mini Dream Garage ... suite et ...   The Mini Dream Garage ... suite et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mini Dream Garage ... suite et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, je monte un garage Mini ...
» composition d un garage mini outils.....
» Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central.
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010
» Horaire d'ouverture du garage des damiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Info :: Info mini générales-
Sauter vers: