Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Toit union jack impression que la peinture se découvre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIL




Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 68
Localisation : Bois Le Roi

Toit union jack impression que la peinture se découvre... Empty
MessageSujet: Toit union jack impression que la peinture se découvre...   Toit union jack impression que la peinture se découvre... EmptyMer 2 Juin - 15:06

Bonjour à tous,

j'avais vu cet autocollant de toit +/- rond. Il y'a un union jack au centre, et les bord donnent l'impression lorsqu'il est posé sur un toit peint de couleur unie que la peinture du toit s'arrache au niveau de l'autocollant pour laisser place à l'union jack qui serait en dessous. Je sais pas si je suis assez clair mais ceux qui l'ont déjà vu comprendront.

Je recherche rapidement une image de cet autocollant (posé ou non), pour me faire une idée d'une peinture à faire sur un (faux)-cabriolet que j'ai trouvé à vendre.
(j'hesite à garder ma mini ou à monter tout ses organes dans un faux-cab avec un arceau, version un peu baroudeur, mais je ne voudrai pas perdre cette touche so british qui fait craquer tout ceux qui voient ma mini...)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Toit union jack impression que la peinture se découvre... Empty
MessageSujet: Re: Toit union jack impression que la peinture se découvre...   Toit union jack impression que la peinture se découvre... EmptyJeu 3 Juin - 10:30

je vois ce que tu veux dire, mais je ne retrouve pas.
Perso, je ne suis pas fan, mais c'est une affaire de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
 
Toit union jack impression que la peinture se découvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Technique Mini-
Sauter vers: