Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 automoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: automoto   Mer 20 Oct - 20:40

outre le fait que c'est très pratique en ce moment pour savoir où trouver le gazole si précieux, j'ai trouvé ça :

Laurent, la société qui s'en occupe est de barbizon :

http://www.automoto.fr/auto-moto/grand-jeu-automoto/video/operation-austin-mini-episode-03-6101934.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
avatar

Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 46
Localisation : Fontainebleau

MessageSujet: Re: automoto   Jeu 21 Oct - 10:16

Salut,

Le garage qui a restauré les deux voitures est du coté de Nemours. J'ai rencontré les gars, ils sont très sympa.

_________________
Une "vrai Mini" c'est une Mini dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: Re: automoto   Jeu 21 Oct - 15:19

Merci pour la précision Laurent. en effet, ils ont l'air d'aimer restaurer de belles anciennes.

Revenir en haut Aller en bas
speedy77
Piéton
Piéton


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: automoto   Jeu 21 Oct - 19:40

Ben si c'est bien le jeu de TF1 auto moto, j'ai joué pour gagner la bleue d'abord (perdu), et pour la noire, les résultats seront ce dimanche (j'espère la gagner... !)
Revenir en haut Aller en bas
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: Re: automoto   Jeu 21 Oct - 22:02

vi vi c'est bien ce jeu là. J'espère que tu vas gagner la noire alors. Have good luck.
Revenir en haut Aller en bas
clab
Baby 850
Baby 850
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : Saint-Yon

MessageSujet: Gazole   Ven 22 Oct - 21:16

Celui qui roule au gazole a les deux pneus qui collent...
Revenir en haut Aller en bas
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: Re: automoto   Ven 22 Oct - 21:19

pfffffffffffff Christophe !!! non seulement il est sur son ordi pile en face de moi, mais en plus, il raconte des bêtises !!! et je te signale que notre mondeo roule au gazole !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Berric 56230

MessageSujet: Re: automoto   Ven 22 Oct - 22:22

ouai Suspect
je connais des voiture qu'on soit disant les pneus qui collent mais qui arrive tout de même a se tôler dans les lignes droite et qui emmène des rambardes en fonte me semble t-il!!!
Il faut juste savoir conduire Laughing
Le meilleur conducteur pour moi c'est celui qui arrive à contrôler sa voiture par tout les temps et qui par conséquent arrive a adapter sa vitesse selon l'adhérence du revêtement!!!
Ai-je tort? confused
Revenir en haut Aller en bas
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: Re: automoto   Ven 22 Oct - 23:02

Bah celui qui s'est tolé devant chez nous y a été fort !!! 2 rembardes en montée et soi disant qu'il roulait à 50... chargé à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Berric 56230

MessageSujet: Re: automoto   Ven 22 Oct - 23:04

l'alcool décole les pneu Question
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
avatar

Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 36
Localisation : Berric 56230

MessageSujet: Re: automoto   Ven 22 Oct - 23:05

Demain j'arrête!!! drunken c'est promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
clabette
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

MessageSujet: Re: automoto   Sam 23 Oct - 20:03

ça tombe bien ,t'es chez nous !!! je te mets au régime sec !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: automoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
automoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Automoto de la B-KING
» une C3 82 à gagner sur TF1....automoto
» Automoto... Aie !
» 125 automoto ne veux pas démarrer
» recherche informations Automoto 100cc 1948

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Défouloire :: Défouloire, Délirium-
Sauter vers: