Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 eme rassemblement à Orléans

Aller en bas 
+4
zig41
miniteam45
tof
djodjo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMar 3 Mai - 21:17

2 eme rassemblement à Orléans Bannie10

En ce vendredi 06 mai 2011 à Orléans 2eme rassemblement du mini sur le parking de McDo saran (au fond à droite) RDV 19h. Avec une balade en ville de prévu venez nombreux. Faite passé le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMar 3 Mai - 21:19

Merci une nouvelle fois au 2 minimanic du ce club d'être venu le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMer 4 Mai - 10:05

Je ne suis toujours pas dispo ce soir là ... Et le mois prochain, ce sera l'IMM ... Donc, pas là non plus ... En juillet peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
tof
Baby 850
Baby 850
tof


Messages : 238
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 55
Localisation : arpajon

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMer 18 Mai - 0:02

salut Dim


cheers Merci à vous pour votre super petite balade dans Orléans cheers



La dernière foi nous étions 3 du club Shocked lol!

tof
Revenir en haut Aller en bas
miniteam45

miniteam45


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Orleans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMer 18 Mai - 22:59

Salut Tof,
et non, minimotorsport ce n'est pas moi,
je me suis inscrit tout fraichement sur le forum

En tout cas, merci a vous d'etre venu, ça fait plaisir!!!
On espere pouvoir venir vous voir bientot à votre rassemblement.
Malheureusement, l'IMM ne sera pas possible pour nous cette année.

Dommage, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
zig41


Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Berric 56230

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyJeu 26 Mai - 0:44

Salut à vous les "mini team 45"

La balade dans Orléans était très sympa!!!
Même si pour une fois je me suis fais traîné le c...
merci à tofi Wink

Vivement le prochain rassemblement cheers je serais au RDV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyVen 30 Sep - 16:30

Les gars, on en est au 7ème !!!! c'est énorme !!!!

Pour ma part, je dois être trop vieux jeu, ou je ne dois pas correspondre au "standing", je me suis fait envoyer péter rien qu'à ma présentation sur leur forum ... http://miniteam45.forumactif.name/t594-nouveau-par-ici
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
miniteam45

miniteam45


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Orleans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyVen 30 Sep - 23:08

Et oui 7eme rassemblement mensuel en 8 mois d'existence au moins chez nous il y a des rasso mensuel
Nous avons fait les deplacements a Boran, Nesles et Bourges dernierement sans jamais te rencontrer a aucun rassemblement donc pour un grand passionné que tu dit etre, ça fait léger!!!Donc oui peut etre est-tu trop vieux? en tout cas dans ta tete surement car chez nous justement il y aucun "standing" comme tu dit.

Maintenant faut pas s'etonner de t'etre"fais envoyé péter rien qu'a la presentation" car , en meme temps, si tu espere regler tes comptes avec Mini Team 45, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas le format Club mais seulement Forum et que donc nos memebres sont encore plus soudés les uns aux autres puisque chaqu'un peut prendre part aux decisions!!! c'est sans doute ça qu'on appelle l'esprit d'equipe???!!!......
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 1:47

miniteam45 a écrit:
Et oui 7eme rassemblement mensuel en 8 mois d'existence au moins chez nous il y a des rasso mensuel
Nous avons fait les deplacements a Boran, Nesles et Bourges dernierement sans jamais te rencontrer a aucun rassemblement donc pour un grand passionné que tu dit etre, ça fait léger!!!

Oula, faut pas jouer à comparer les bilans car Laurent a du en faire davantage que tu n'en feras jamais (rendez-vous à vos 8 ans d'existence Wink)
Revenir en haut Aller en bas
miniteam45

miniteam45


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Orleans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 4:37

tout a fait mais il compare avec un forum de 8 mois avec votre club, j'explique simplement qu'en 8 mois d'existence lui je ne l'ai rencontré nul part.
Donc a lui d'equilibré les choses et de comparé se qui est comparable.Sont parcours et plus qu'honorable il a accompli de tres jolie choses.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 8:14

Si je peux me permettre d'avoir la seule pensée pacifique parmi tous ces échanges : essayez de rester modeste, pour ne pas prendre les choses trop à coeur comme elles ont pu être prises. Car le seul tort de Fabien a été de vouloir être trop enthousiaste à l'idée de pouvoir tous vivre notre passion ensemble plutôt que séparément (en aucun cas il ne voulait vous "bouffer"). Votre tort en revanche est cette réaction que j'aimerais que vous admettiez comme étant largement disproportionnée, certainement due à la nouveauté qui est dans votre cas une réussite excitante.

A partir de là, je souhaite qu'on puisse se recroiser dans de meilleures conditions, mais s'il vous plait, arrêtez d'être insultant (pas tous, j'en conviens, mais je me permets de généraliser, devant cette véritable fronde puérile).

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
miniteam45

miniteam45


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 38
Localisation : Orleans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 8:41

tout a fait mais quelle reaction est largement disproportionnée???Celle de ne pas se laissé faire sur vos attaques....?Mais il est bien evidement que tout se ci est puerille.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 8:45

Nos attaques ? Cite nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 9:58

Putain, je suis impressionné par votre bilan, déjà 8 mois d’existence, et déjà 7 rendez vous MacDo !
Franchement, perso, je n'ai aucune raison de venir à vos rassemblement, macdo ne me passionne pas, et encore moins se genre de rassemblement statique.

De notre coté, dans les premiers mois d’existence du club, nous avions déjà loué un autobus pour faire l'aller retours à Escher en Angleterre, nous avions déjà organisé une immense parade sur le circuit de linas monthéry lors des festivités ... juste pour célébrer pour les 45 ans de la mini ...

Prenez en de la graine plutôt que de vous la péter, et d'envoyer chier ceux qui viennent en pacifistes simplement pour se présenter.

Pour les attaques, je veux bien que tu me dises ou ... clown


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Erwan
Cooper S 1071
Cooper S 1071
Erwan


Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 47
Localisation : Mirebeau (86)

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 15:07

Tu déconnes Laurent, Orléans ça vaut bien Beaulieu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 16:41

Ah oué ?

2 eme rassemblement à Orléans DSC_0081

Largement ... si il en faut une de plus pour illustrer, j'ai des photos de tes pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
tof
Baby 850
Baby 850
tof


Messages : 238
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 55
Localisation : arpajon

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptySam 1 Oct - 23:58

coucou

Je ne me prends même pas la tète à répondre à des gents pour qui la critique reste facile.
Qu’ils organisent à Olreans sur un ou deux jours un rallye ou une manifestation (un remontage de mini pour 2012 ou objectif 100 minis pas exemple) pour comprendre le travail et le stresse que cela occasionne.


Ps : je me ferais une joie de venir......................................peut-être.


tof
Revenir en haut Aller en bas
clab
Baby 850
Baby 850
clab


Messages : 292
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Yon

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyDim 2 Oct - 2:10

Seuls ceux qui font ou on fait peuvent savoir.

Vieux proverbe miniac...
Revenir en haut Aller en bas
tof
Baby 850
Baby 850
tof


Messages : 238
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 55
Localisation : arpajon

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyDim 2 Oct - 10:03


Suspect Erwan a un problème de parallélisme sur son parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Cooper S 1071
Cooper S 1071
Erwan


Messages : 658
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 47
Localisation : Mirebeau (86)

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyDim 2 Oct - 10:13

tof a écrit:

Suspect Erwan a un problème de parallélisme sur son parapluie
oui, j'ai un peu d'ouverture sur train avant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyDim 2 Oct - 20:05

T'as raison Erwan, c'est à cause d'un jeu important dans les rotules.

Il faut dire aussi, que tu étais monté fin, parapluie Aréas et pantalon blanc 2 eme rassemblement à Orléans Smiley-IPB-356, moi, jean, basket, et parapluie Décathlon 2 eme rassemblement à Orléans Pluie-parapluie2


Dernière édition par Laurent le Dim 2 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
tof
Baby 850
Baby 850
tof


Messages : 238
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 55
Localisation : arpajon

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyDim 2 Oct - 20:09

Heureusement qu’il avait de bon pneus Razz
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
zig41


Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Berric 56230

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMar 4 Oct - 0:36

Ce n'est pas grave tout ça!!!
Laissons ce nouveau super forum, super souder faire des balades, des virés rencontre, où des pic-nique Mc .Do.
Moi, si il n'y à pas de rasso mensuel, je m'en fiche!
Je préfère que l'on se voient un peu moins mais pour des manifs qui nous apporte toujours autant de souvenir!
Toutes les manifs que l'on à fait ensemble ont permis de souder une bonne équipe et m'ont toujours apporté ce dont j'avais besoin!
J'ai d’excellent souvenirs de déconnade, et de moments fort, et ça va continuer!
Tout les rallyes fais avec vous, les convois à l'étranger pour IMM, les journées circuit,les journées mécanique, le téléthon, et bien d'autres sorties sont bien plus passionnants que ces RDV statiques qui n'apporte pas grand chose au final!!!

Vive L'Esprit mini cheers
Revenir en haut Aller en bas
zig41
Cooper S 1071
Cooper S 1071
zig41


Messages : 664
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Berric 56230

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMar 4 Oct - 0:47

Erwan, la prochaine fois que tu va en Anglettere, je viens avec toi et fait moi penser à te prêter mes cuissarde et mon ciré jaune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans EmptyMar 4 Oct - 13:33

Juste une petite couche, histoire de rectifier gentiment un certain nombre de choses que j'ai pu lire ... prenez ça comme vous le voulez (conseil)

Vous ne vous considérez pas comme un club, ou une association, mais plutôt comme un forum :
- Un forum internet est un endroit plus ou moins fermé, sur lequel on se retrouve afin de discuter et de partager de manière virtuelle sa passion.
- Un club, ou une association, est un rassemblement ou réunion physique de gens ayant un ou plusieurs buts, ou passions en commun, et cela même sans cadre juridique (statuts ...).
1- Or, le rassemblement qu'organise MiniTeam45 (et d'autres club) est bien un rassemblement physique, à l'initiative d'une personne responsable, en cas de problème, grave ou pas, il faudra qu'il assume, de la même manière qu'un président d'association.
2- Tout rassemblement doit obligatoirement faire l'objet d'une déclaration préfecture, mairie, et contrat ou autorisation du propriétaire des lieux, être sous couvert d'une assurance responsabilité civile.



Bref,

Je souhaite longue vie au MiniTeam45, à tous les clubs, aux passionnées de tout poil, et surtout à la Mini.



Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Contenu sponsorisé





2 eme rassemblement à Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme rassemblement à Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement mini dpt 77-91 (et +)
» Rassemblement mensuel
» Rassemblement national mini
» rassemblement mensuel octobre 2010
» rassemblement mensuel Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Minifestations :: Minifestations-
Sauter vers: