Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas
Piéton
Piéton
nicolas


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sud Essonnes

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyMar 22 Jan - 13:29

Bonjour,
Je recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto à Chevilly près d'Orléans. Le numéro donné dnas le répertoire du club dis que le n° n'est plus attribué.
Aurait-il fermé?
Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyMer 23 Jan - 11:02

salut, sur la carte que j'ai, c'est 02 38 74 17 66, mais je n'ai pas entendu qu'il était fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyMer 23 Jan - 23:51

Je vous confirme que Mr loiseau à cessé son activité donc son garage est fermé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyJeu 24 Jan - 11:19

ah ben zut ... Je l'apprends ... Je suis déçu, meme si je n'est pas acheté beaucoup de pieces pour ma mini, toutes celles que j'ai acheté venaient de chez lui, car je voulais justement encourager son initiative. Et le fait de l'apprendre par le forum, ça me fait bizzare ...
Il a fermé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Piéton
Piéton
nicolas


Messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2007
Localisation : Sud Essonnes

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyJeu 24 Jan - 14:42

En + il faisait de la Mini d'occassion à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyJeu 24 Jan - 23:51

Il a fermé fin Décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Baby 850
Baby 850



Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 38
Localisation : st etienne

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyVen 25 Jan - 10:12

C'est bien dommage car c'était quelqu'un de vraiment sympa et pret à aider! Je prend l'exemple fin aout je rentre sur la rochelle avec la mini car je reprend les cours le lendemain Rolling Eyes et avec ma chance legendaire je tombe en panne sur la route Laughing Laughing je regarde vite fait ce qui pourrait ne pas aller sur le bord de la route et je vois pas. Donc j'appelle l'assistance (ca sert de temps en temps une assurance Laughing Laughing Laughing Laughing ) et j'insiste pour qu'il m'emmene chez lui.
Et hop aussi tot dit aussi tot fait je vois Dorian qui arrive comme un super hero Very Happy et direct il nous ouvre le garage pour qu'on regarde ca au calme bilan un doigt d'allumeur cassé en 2. Il a en stock et c'est reparti. Et ca il n'y en a pas beaucoup des gens qui vont vous ouvrir leur garage pour que vous bricoliez dedans Laughing Laughing Laughing . (Encore merci mon petit dorian)
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyVen 25 Jan - 23:43

Et oui...
Phillipe est de ceux qui ne vivent que de leur passion...
ce qui me chagrine le plus c'est que nous avons que peu de chance de revoir mr Loiseau phillipe... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto EmptyDim 27 Jan - 12:27

Oui, bien triste nouvelle Crying or Very sad la création et la reprise d'entreprise est une grande aventure, difficile, et souvent cruelle ... certains ne comprennent pas toujours Razz
Même si il a fermé, il est toujours là, on aura l'occasion de le revoir Wink

Philippe, si tu nous lis, tu peux m'appeler Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Contenu sponsorisé





Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto   Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les coordonnées du garage Rétro & Sport Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-Rétro de Villemomble le 22 Mars
» La couv' d'Auto Rétro de Janvier 2008
» AUTO RETRO Octobre 2010 Mini CABRIO
» un rétro bien rétro ?
» Ca y est, je monte un garage Mini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Défouloire :: Défouloire, Délirium-
Sauter vers: