Donc voici ma toute nouvelle inno de piste que je vais recuperer dimanche prochain:
La caisse est donc équipé:
- d'un arceau 6 points soudé, avec 2 points supplementaires soudés sur le berceau avant.
-d'un flip front, d'une malle en fibre, de vitres en macrolon pour le coté gain de poid
-d'un reservoir central, 2 baquets, 2 harnais, un frein à main hydraulique et un tableau de bord bien pensé.
niveau chassis:
kit Hilo avant arriere, carossage negatif arriere, bras et tirant de chasse reglables, cardans Hardy spicer, suspension: koni réglables, etriers 4 pistons...
niveau moteur ca reste flou le vendeur ne sachant pas trop ce qu'il y a dedans tout ce qui est sur c'est que c'est un échange standard d'inno gavé par un split weber 45, en regardant vite fait on peu voir les coupelles de ressorts de soupape en titane donc la culasse doit pas etre trop mal :DD :DD :DD et l'ancien proprio pense à 95% à un 1380, avec un aldon
niveau boite vu comme elle siffle il y a au moins une cascade taille droite.
donc maintenant place aux photos!
la mini avant sa resurection
la ca fait deja un peu plus propre
le reservoir central
voila ca ne fera pas de mal de faire la revision du moteur car je ne sais pas ce qui se cache dedans et je pourrais nettoyer le compartiment moteur car la c'est pas tres propre
voici quelques photos sur les encrages d'amortiseurs
et voici les bas de caisses quand je dis qu'elle est propre pour une caisse qui a plus de 30 ans
la culasse les conduits sont nickels et le reste j'ai pas encore regardé mais ca va etre sympa le démontage
. Mais vas falloir monter ca propre car les montages a la mord moi le noeud comme ca j'en veux pas
. Par contre le moteur ou la boite a morflé ca va lui faire du bien d'avoir une petite revsion quand je vois la limaille qu'il y avait sur le bouchon de vidange!!
aller je met une petite photo pour montrer comment supprimer son alter en gardant une pompe a eau mécanique
supression de l'alternateur
la rampe de culbu et les tige de culbu bien reperées
moi en pleine action dans mon petit bordel
petit nettoyage express avant de commencer à demonter le reste un gros nettoyage sera fait une fois le bloc a poil
un peu de rangement et hop
Bon alors pour les soupapes j'ai pas le compresseur pour les enlevés ici en mesurant au double decimetre
l'echappement c'est 29 sur et l'admission en 36 ou 37 la c'est moins sur.
Par contre aujourd'hui j'ai mesuré le volume de chambre
et ca me donne 15,5
ce qui me donne un RV aux alentour de 13 va falloir trouver une solution soit un AAC bien méchant soit une calle soit une autre culasse mais ca me fait chié elle est belle celle la.
Comme un con j'ai oublié ma plaque de plexi chez mes parents et étant tres mal outillé dans le studio et oui pas beaucoup de place lool donc systeme D et voila en image:
materiel:
une pipette 10cc
une propipette
et un trace cercle :DD :DD :DD
les nouveaux pistons
démontage du volant moteur .....
ensuite dépose du carter d'embrayage !
et donc ben .... c'est ce qu'on pensait
et pis .... ben çà s'arrête pas là .... y'a la boîte !
et le pont autobloc !
bon on a pas démonté plus pour pas éparpiller les boulons .... mais c'est déjà pas mal !
ensuite on démonté partiellement le moteur !
la distrib
et l'AAC réf : KC 643
Donc voila une partie de ce que j'ai ramené de MITP pour elle
Donc un volant moteur ultra light (3.8kg) un contre plateau allegé (1.2 kg) et un diaphragme gris
voila mes nouvelles chaussettes ca devrait aller pour les essais
on se dit que le 13 parait gros mais c'est vraiment ridicule par rapport à certaines montes