Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyMar 9 Oct - 13:55

Salut à tous,

Lors des dernières journées mini du Club Mini France, nous nous sommes fait voler notre banderole de club.

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Dscn3667

Si quelqu'un à des infos, n'hesitez pas à nous en faire part.

Il y a peut être des fans du club capables de voler des objets pour les arborer fierement dans leurs chambres autours de posters de la dernière Star AC ... je doute ...
Ou alors, des détracteurs frustrés, jaloux de notre motivation, de notre état d'esprit, de tout ce que le club entreprend, du journal, des manifs, des déplacements ..., prêts à voler, dans le seul but de nuire ... à l'Esprit Mini ...

Je me demande vraiment jusqu'ou ira t'on ?

Que pensent les visiteurs étrangers (Anglais, Belges, Suisses ...) qui viennent aux rassemblements Français, que racontent ils à leurs copains Miniacs lorsqu'ils rentre chez eux (burns, explosion de Golf, merde humaine entre les tentes...), que pensent ils de la communauté miniac Française ... ?
Que penseront ils lorsqu'on leur présentera la candidature Française pour l'IMM2010 ?
Quid des nouveaux fans de mini Français, et des plus anciens qui ne savent plus ou aller avec leurs anciennes ... ?

J'ai encore beaucoup de questions sans réponses ...

Voila, c'était mon p'tit coup de gueule ... pas très grave au fond ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Invité
Invité




Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: coup de gueule   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyVen 12 Oct - 11:53

Laurent a écrit:
Salut à tous,

Lors des dernières journées mini du Club Mini France, nous nous sommes fait voler notre banderole de club.

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Dscn3667

Si quelqu'un à des infos, n'hesitez pas à nous en faire part.

Il y a peut être des fans du club capables de voler des objets pour les arborer fierement dans leurs chambres autours de posters de la dernière Star AC ... je doute ...
Ou alors, des détracteurs frustrés, jaloux de notre motivation, de notre état d'esprit, de tout ce que le club entreprend, du journal, des manifs, des déplacements ..., prêts à voler, dans le seul but de nuire ... à l'Esprit Mini ...

Je me demande vraiment jusqu'ou ira t'on ?

Que pensent les visiteurs étrangers (Anglais, Belges, Suisses ...) qui viennent aux rassemblements Français, que racontent ils à leurs copains Miniacs lorsqu'ils rentre chez eux (burns, explosion de Golf, merde humaine entre les tentes...), que pensent ils de la communauté miniac Française ... ?
Que penseront ils lorsqu'on leur présentera la candidature Française pour l'IMM2010 ?
Quid des nouveaux fans de mini Français, et des plus anciens qui ne savent plus ou aller avec leurs anciennes ... ?

J'ai encore beaucoup de questions sans réponses ...

Voila, c'était mon p'tit coup de gueule ... pas très grave au fond ... scratch
c'est pas un coup de gueule, c'est une triste réalité. Mais comme personne ne veut jamais rien entendre ni écouter, c'est normal que ces choses là arrivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptySam 3 Nov - 21:32

C'est vrai que c'est toujours trés énervant de voir gâcher par une bande de quelques guignols quelque chose que l'on a mit du temps à mettre en place mais il y aura toujours ce genre de personne.
Je pense que nous connaissons tous à peu prés qui séme la pagaille donc c'est à nous de les encourager à rester chez eux lorsque l'on se rassemble,cela se fait souvent lors des rencontres de caisses américaines où il les personnes qui ne sont pas les bienvenus le sentent trés rapidement et dans le milieu harley,les bikers qui viennent en arborant leurs "couleurs" restent dehors ou rangent leurs signes distinctifs.
A eux d'organiser des rencontres où seule les personnes partageant la même vision des choses se rassemblent...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_austin




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyDim 4 Nov - 13:51

J'ai l'impression que ça devient n'importe quoi les journées mini :


une voiture sur 2 est une mini,
entre les gars qui balancent leur sono à fond,
d'autres qui lancent un concours de burn avec leur poubelle,
ceux qui veulent montrer qu'ils maitrisent le wheeling avec leur pocket bike,
et ceux qui volent,

il manque juste les jongleurs, les cracheurs de feu, le monsieur sur les échasses,
le dresseur de chiens savants, et on peut renommer ça un cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyLun 5 Nov - 12:23

m'oué, ça vaut le coup de se casser le c.l à organiser quelque chose de sympa. Je comprend que certains organisateurs jetent l'éponge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
Invité
Invité




Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: cirque   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyLun 5 Nov - 12:43

oliv_austin a écrit:
J'ai l'impression que ça devient n'importe quoi les journées mini :


une voiture sur 2 est une mini,
entre les gars qui balancent leur sono à fond,
d'autres qui lancent un concours de burn avec leur poubelle,
ceux qui veulent montrer qu'ils maitrisent le wheeling avec leur pocket bike,
et ceux qui volent,

il manque juste les jongleurs, les cracheurs de feu, le monsieur sur les échasses,
le dresseur de chiens savants, et on peut renommer ça un cirque...
Ne pas oublier la femme qui bouffe des allumettes et qui fait des planches de 4 mètres, et l'homme qui fait des bonds de six mètres, mais comme sa cage n'en mesure que 3, il s'y prend à 2 fois
c'est triste quand même:(
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyMar 6 Nov - 13:20

Jean-Marc a écrit:
... Ne pas oublier la femme qui bouffe des allumettes et qui fait des planches de 4 mètres, et l'homme qui fait des bonds de six mètres, mais comme sa cage n'en mesure que 3, il s'y prend à 2 fois ...


Laughing J'ai déjà entendu ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
seb79
Piéton
Piéton
seb79


Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2007

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: zap   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyMar 6 Nov - 17:58

zap
Revenir en haut Aller en bas
c-jc

c-jc


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : Luma Land....

Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions EmptyVen 9 Nov - 22:44

Suspect et dire que j'ai faillit avoir quelques regrets en prenant ma retraite...... scratch donc sur ce j'y retourne Sleep


ps: pour la banderole ce n'est pas moi No même si elle aurait super bien décoré mon garage...voire camouflé les taches de rouille d'une certaine Bo sur mon dallage..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty
MessageSujet: Re: Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions   Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées Mini CMF --> Vol de banderole, --> Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journées Mini 2008
» Faisceau mini tdb ovale et mini tdb simple comteur central.
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010
» Coup de main pour les journées méca ...
» Devinez mini ou pas mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Défouloire :: Défouloire, Délirium-
Sauter vers: