Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit question consernent les pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit question consernent les pro Empty
MessageSujet: Ptit question consernent les pro   Ptit question consernent les pro EmptyDim 26 Avr - 22:14

Salut,

Déjà pour commencer je vous remercie encore pour la journée Gentlemen Drivers du 06-07-08 au circuit de Dreux Bois Guyon. J'ai passé une bonne journée et c'étais trés bien organisé et l'accueil super sympa.

Je voulais savoir qui il y aurait comme pro de la mini à part The Little Car déjà présent à Dreux Smile
britishcarinternational; datch, minibritons, lilleminicentre, auto-bmc, miniparts ...
Vu que c'est les 50 de la mini cela aurait pu être sympa d'avoir plusieur pro.
Et je voulais savoir si Maxi mini sera présent sur le circuit comme à Dreux c'était sympa de discuter avec eux.
Et si l'entrée est payante et combien ?

Voila

Bonne préparation à vous.

Je passe à toute l'équipe d'esprit mini team mes vrombissantes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

Ptit question consernent les pro Empty
MessageSujet: Re: Ptit question consernent les pro   Ptit question consernent les pro EmptyLun 27 Avr - 10:32

Hello,

Bienvenue à toi Wink
Merci, faut il penser que tu seras aussi à la Ferté Gaucher ? Es tu inscrit ? Quelle voiture as tu ? Allez, il faut passer par la présentation !!!

Pour les pro mini, viennent ceux qui ont envie de venir, il doit normalement y avoir ceux qui viennent habituellement.
Pour BCC, il aura surrement autre chose de bien plus intéressant à faire ce jour la ... comme d'hab

Pour Maxi Austin il ont été prévenu, je n'ai pas de nouvelles ... perso, vu l'interet qu'ils ont manifestés pour notre organisation (format timbre poste dans le dernier, aucune réponse malgrès notre sollicitation...), je doute qu'ils viennent (tant mieux).

En tout cas, tout le monde a été prévenu.

L'entrée est gratuite cheers

++ Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
 
Ptit question consernent les pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» le ptit nouveau miniaccro!
» Rassemblement mensuel
» Question qui sort de l'ordinaire !!!!
» Pb de boite demande une idee sur la question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Minifestations :: Minifestations-
Sauter vers: