Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche location mini rouge Sept 2010 Yvelines

Aller en bas 
AuteurMessage
ptithomme




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Cherche location mini rouge Sept 2010 Yvelines Empty
MessageSujet: Cherche location mini rouge Sept 2010 Yvelines   Cherche location mini rouge Sept 2010 Yvelines EmptyMar 27 Avr - 11:54

Bonjour,

Cette annonce ne concerne ni un achat, ni une vente mais une location, mais je pense que c'est tout de même le meilleure endroit pour la poster...

Nous sommes en fait désésperement à la recherche d'une location de mini austin rouge pour le 11 septembre 2010. A défaut de pouvoir se procurer une mini, nous souhaitons en profiter une journée pour le jour magique de notre mariage... Sauf que le rouge est la couleur de notre mariage donc cela complique évidement le recherche!
Ainsi, si une âme charitable possédant ce dit véhicule pouvait nous contacter... Ou peut être nous donner un contact! Même si c'est entre particuliers je pense qu'il y a moyen de s'arranger au niveau de l'assurance...

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche location mini rouge Sept 2010 Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche location
» Mini's Amelot - concentration mini - 19 juin 2010
» TRES BELLE MINI AUSTIN ROUGE TOIT BLANC 49000KM CT OK
» 3° Mini Ronde Flandres Artois [59,62,B] - 21/22 août 2010
» Je cherche un Kent 649 ou 530.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Acheter, Vendre, Echanger-
Sauter vers: