Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peinture de mon volant (en bakélite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paul
Piéton
Piéton
paul


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : Orléans

peinture de mon volant (en bakélite) Empty
MessageSujet: peinture de mon volant (en bakélite)   peinture de mon volant (en bakélite) EmptyVen 14 Jan - 14:18

Titine est sortie du garage, elle dépote !! Que du bonheur à deux trois petits détails près.

En particulier, j'ADORE mon grand volant tout noir, tellement que je n'envisage même pas d'en mettre un autre Wink

Mais, la peinture est très usée à certains endroits. A tel point qu'il a des taches grisatres Sad. La peinture à l'eau n'a pas résisté à mon nettoyage Sad
Je vais donc lui offrir une nouvelle peinture, mais avant de faire une bêtise je préfère vérifier ! Est ce que je peux mettre n'importe quel type de peinture ou y a t'il une peinture à utiliser spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Messages : 1406
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

peinture de mon volant (en bakélite) Empty
MessageSujet: Re: peinture de mon volant (en bakélite)   peinture de mon volant (en bakélite) EmptySam 15 Jan - 11:14

C'est l'usure naturelle du volant. C'est une colle, je ne vois pas quelle peinture utiliser. As tu essayé un rénovateur plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-mini.net
enguerrand Lecesne




Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2010

peinture de mon volant (en bakélite) Empty
MessageSujet: Re: peinture de mon volant (en bakélite)   peinture de mon volant (en bakélite) EmptySam 15 Jan - 21:20

Encore un classique. Une simple bombe de noir et c'est bon!
Attention bien choisir une bombe de noir synthétique. Ne surtout pas prendre de l'acrylique, elle fait des cloques sur le bakélite.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Piéton
Piéton
paul


Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : Orléans

peinture de mon volant (en bakélite) Empty
MessageSujet: Re: peinture de mon volant (en bakélite)   peinture de mon volant (en bakélite) EmptyMar 18 Jan - 0:12

Surement un classique mais désormais tous ceux qui voudront peindre leur volant pourront grâce à toi et à google* avoir la réponse ;-)

Merci
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture de mon volant (en bakélite) Empty
MessageSujet: Re: peinture de mon volant (en bakélite)   peinture de mon volant (en bakélite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture de mon volant (en bakélite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme au volant...
» Cherche un volant.
» recherche pieces ceinture securite volant TAbleau de bord..
» Quel Budget faut-il prévoir pour une peinture??
» Toit union jack impression que la peinture se découvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Technique Mini-
Sauter vers: