Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2 eme rassemblement à Orléans

Aller en bas 
+4
zig41
miniteam45
tof
djodjo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clabette
Admin
clabette


Messages : 339
Date d'inscription : 16/09/2008
Localisation : Saint-yon - Essonne

2 eme rassemblement à Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rassemblement à Orléans   2 eme rassemblement à Orléans - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 12:38

zig41 a écrit:
Ce n'est pas grave tout ça!!!
Laissons ce nouveau super forum, super souder faire des balades, des virés rencontre, où des pic-nique Mc .Do.
Moi, si il n'y à pas de rasso mensuel, je m'en fiche!
Je préfère que l'on se voient un peu moins mais pour des manifs qui nous apporte toujours autant de souvenir!
Toutes les manifs que l'on à fait ensemble ont permis de souder une bonne équipe et m'ont toujours apporté ce dont j'avais besoin!
J'ai d’excellent souvenirs de déconnade, et de moments fort, et ça va continuer!
Tout les rallyes fais avec vous, les convois à l'étranger pour IMM, les journées circuit,les journées mécanique, le téléthon, et bien d'autres sorties sont bien plus passionnants que ces RDV statiques qui n'apporte pas grand chose au final!!!

Vive L'Esprit mini cheers

Zig, je suis contente de lire ça !!!

Laurent, scuze moi, je fais encore une apparté au sujet de la réaction de miniteam 45 qui a l'intention de venir régler ses comptes sur le forum :

Faites déjà vos rassemblement dans le respect des lois (cf l'explication de Laurent) et arrêtez de vous prendre pour plus intelligents que d'autres. Chacun vit sa passion comme il l'entend, ce n'est pas la peine de polémiquer là dessus. il y a des clubs ou des rassemblements (puisque c'est ce qui caractérise votre forum) qui nous conviennent plus que d'autres. Maintenant, n'oubliez pas une chose : si vous pouvez aller dans certaines manifestations dédiées à la mini (et autres voitures anciennes), c'est parce qu'il y a des clubs qui se mettent en 4 pour les organiser. Et cela n'a rien à voir avec des rv au mac do, qu'effectivement nous pourrions faire, mais qui, pour des raisons personnelles ne sont pas organisables pour nous, étant donné que nous sommes répartis maintenant sur une grosse partie de la France.

Dernière appartée, Erwan, t'es magnifique avec ton parapluie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme rassemblement à Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rassemblement mini dpt 77-91 (et +)
» Rassemblement mensuel
» Rassemblement national mini
» rassemblement mensuel octobre 2010
» rassemblement mensuel Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Minifestations :: Minifestations-
Sauter vers: