Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rallye touristique d'Oizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

Rallye touristique d'Oizon Empty
MessageSujet: Rallye touristique d'Oizon   Rallye touristique d'Oizon EmptyJeu 29 Déc - 10:09

Salut à tous !
Je suis en train de me rencarder pour faire le rallye touristique d'Oizon (nord du cher, à côté d'Aubigny sur Nerre, où à eu lieu le départ du road-book du rallye des Châteaux 2010).
J'attends un peu plus de renseignements sur le type de rallye, et je vous en dis plus !

En gros, d'après les organisateurs :

Il s'agit d'un rallye de vieilles voitures. Il se déroulera à OIZON, dans le Nord du Cher, à 50 km au nord de Bourges.
Ce rallye a pour but de faire connaître les richesses culturelles et patrimoniales de OIZON.
Il s'intègre dans le festival franco - québecois d'OIZON (marché de producteurs, animations franco - québecoises...).
Le rallye débutera par une visite du bourg d'OIZON, se poursuivra par un questionnaire.
Il se terminera au châteaqu de la Verrerie par une visite du monument, et un pot avec remise de prix.
Le prix est de 40 euros par voiture (avec 2 personnes) et 25 €uros pour 1 personne.

J'ai eu le bulletin, dispo ici : http://www.esprit-mini.net/docs/OIZON,%20demande%20engagement%20rallye.pdf

Je vous redonnerai les renseignements que j'aurai dès que je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
1000 Cooper
1000 Cooper
djodjo


Messages : 594
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 43
Localisation : Orléans

Rallye touristique d'Oizon Empty
MessageSujet: Re: Rallye touristique d'Oizon   Rallye touristique d'Oizon EmptyJeu 29 Déc - 12:46

Bon, en fait, c'est un peu court : 25 kilomètres.
Disons que ça peut faire l'objet d'une petite sortie, si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Baby 850
Baby 850
osiris


Messages : 171
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 37
Localisation : clermont ferrand

Rallye touristique d'Oizon Empty
MessageSujet: Re: Rallye touristique d'Oizon   Rallye touristique d'Oizon EmptyJeu 29 Déc - 15:26

ça pourrais être pas ma poste sur notre forum voir si il y a des volcanique qui serai intéresse en tout cas moi je le suis a voir si la titine sera remonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye touristique d'Oizon Empty
MessageSujet: Re: Rallye touristique d'Oizon   Rallye touristique d'Oizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye touristique d'Oizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Touristique des Chateaux de Sologne ...
» Rallye du Muget
» rallye de fontainebleau
» rallye des troglodytes 12 Mai 2013
» DVD Mille-Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Minifestations :: Minifestations-
Sauter vers: