Esprit Mini Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprit Mini Team

Le club des passionnés de la plus grande voiture
 
EspritMiniEspritMini  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rch][76] Austin ou Morris

Aller en bas 
AuteurMessage
CooperSMK4

CooperSMK4


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Près de Rouen (76)

[Rch][76] Austin ou Morris Empty
MessageSujet: [Rch][76] Austin ou Morris   [Rch][76] Austin ou Morris EmptyLun 13 Fév - 14:59

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit ...

Voila, je recherche des caisses complète ou nue ou accidenté ou non restaurable/réparable avec carte grise ou non de mini Cooper 998, Cooper S 970/1071/1275, Innocenti 998/1001/1275, Clubman 998/1098/1275 GT, Riley Elf, Wolseley, mk1/mk2/mk3, Van, Countryman, Traveller, Van, Pick up, Break innocenti T, Clubman Estate ou métro mk1/mk2, MG métro sport, MG métro turbo n'importe l'année pour le but de les sauver de la vie ou servir à d'autres passionné qui sont à la recherche des pièces ou tôlerie et d'avoir une chance sur deux de revoir la route un jour ...

Et je m'engage de me déplacer dans toute la France pour venir les chercher sauf pour les minis à partir de mk4 à mk6 c'est à dire de 1980 (je crois) à 2006, je m'engage de me déplacer uniquement en Haute-Normandie et peut etre au alentour si affaire intéressante pour venir les chercher ...

Minicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rch][76] Austin ou Morris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après austin 65 , morris 65 !
» MINI AUSTIN 1300CM3
» Mini Austin 1000 de '92
» Vends mini morris 1000 de 1980, faible kilométrage
» austin 1300 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Mini Team :: Acheter, Vendre, Echanger-
Sauter vers: